Mars Talent Academy vous appelle !

juin 13 2023

Mars Logistics, l'une des principales entreprises de logistique en Turquie, offre des opportunités de formation et de carrière dans le secteur de la logistique aux étudiants universitaires seniors avec son nouveau projet, Mars Talent Academy.

Mars Logistics, qui réalise depuis sa création des projets de responsabilité sociale afin de construire une société productive et de développement continu, réalise des projets dans divers domaines, notamment dans le domaine de l'éducation. Avec la Mars Talent Academy, qui vient de démarrer, les étudiants seniors de l'université auront la chance d'acquérir une vaste expérience, d'apprendre les subtilités du secteur et de recevoir une formation d'un an dans une entreprise leader du secteur.

Soulignant que les étudiants qui terminent avec succès l'académie commenceront à travailler chez Mars Logistics à la fin de leurs études, le directeur des ressources humaines de Mars Logistics, Nihal Kansu, a déclaré : « Les étudiants qui étudieront pendant 1 an dans des départements tels que le développement de processus, le marketing et la gestion de flotte ont la possibilité de travailler dans des départements qui conviennent à eux et à leurs capacités. sera."

Dans l'académie, où 10 étudiants seront inclus dans le premier groupe, un mentor sera attribué à chaque étudiant. Déclarant que le processus académique des étudiants sera suivi de près, Kansu a déclaré : « Dans l'académie, des réunions régulières seront planifiées entre le mentor-étudiant concernant le processus et la formation, et le mentor et l'étudiant seront en communication constante. Il a déclaré que le groupe de mentors, composé d'administrateurs, coopérerait constamment avec les étudiants.

Les candidatures de Mars Talent Academy, qui est ouverte aux candidatures des étudiants seniors des universités, seront évaluées en premier lieu par Baltaş & Baltaş. Les candidats sélectionnés après l'examen poursuivront leurs études universitaires et fréquenteront l'académie du siège social de Mars Logistics à Güneşli aux jours à déterminer en fonction du programme. Les étudiants inclus dans le programme feront partie de la famille Mars en tant qu'employés salariés dès le jour de leur entrée à l'académie.

La limite d'âge de l'académie, ouverte à la participation des étudiants seniors des programmes de premier cycle en commerce extérieur, génie industriel, logistique et commerce international, résidant du côté européen d'Istanbul, est de 19 à 25 ans. Les candidatures, ouvertes le 13 juin 2023, se feront sur le site Internet de Mars Logistics. Les étudiants pourront envoyer leurs questions ou points d'intérêt sur le sujet à sahibindenakademisi@marslogistics.com. La date limite de candidature pour la Mars Talent Academy 2023 est le 31 juillet 2023.