Mars Logistics Poursuit Ses Investissements Etrangers Avec La France

août 13 2021

Mars Logistics poursuit ses investissements en Europe et ouvre sa société en France. Mars Logistics, qui a créé une entreprise sous son propre nom en Espagne l'année dernière, a poursuivi ses investissements en Espagne et à l'étranger malgré la pandémie de cette année et a étendu son pouvoir à l'international.

Mars Logistics, qui possède l'une des flottes les plus récentes et les plus importantes de Turquie, a créé une société en France cette année après le succès de la société qu'elle a fondée en Espagne l'année dernière.

Mars Logistics poursuit son expansion sur les sites les plus importants d'Europe sur le plan logistique et continue de déplacer ses investissements à l'étranger avec la société française qu'elle a fondée sous son propre nom. Mars Logistics, qui connaît chaque année une croissance durable grâce à ses investissements tant en France qu'à l'étranger, prévoit d'améliorer le trafic entre la France et la Turquie et d'ouvrir de nouvelles lignes entre la France et l'étranger. Mars Logistics a clôturé 2020 avec un chiffre d'affaires d'environ 2,3 milliards ₺.

Des services de transport sûrs depuis la Turquie sont désormais en France

Le président de Mars Logistics, Garip Sahillioglu, a déclaré : « En tant que Mars Logistics, nous réalisons chaque année des investissements dans le pays et à l'étranger en fonction des besoins et des demandes et nous travaillons pour améliorer et étendre le service que nous fournissons à nos clients. Nous prévoyons de répondre au besoin issu des organisations de transport et de stockage à la fois de nos clients basés en France et des entreprises turques qui exportent significativement vers la France avec la société que nous avons implantée en France et d'offrir nos 32 ans d'expérience à nos clients en France. Nous continuerons à offrir la confiance, la rapidité, l'expérience, les processus logistiques que nous offrons à nos clients en Turquie et en Espagne et à fournir des services de transport sûrs et de qualité Mars avec Mars Logistics France, que nous avons établi à Paris et démarré ses activités en août. 1er."