Programme de Stages En Ligne Mars Logistics Terminé

nov. 9 2021

Mars Logistics, l'une des principales entreprises de logistique de Turquie, a organisé son programme de stages en ligne cette année en raison de la pandémie. Les étudiants ont terminé avec succès le programme de formation intensive de 40 jours et ont eu droit à leurs certificats de stage.

Attachant une grande importance à l'éducation depuis le jour de sa création, Mars Logistics a offert des opportunités de stage en ligne aux étudiants en déplaçant le programme de stage vers des plateformes en ligne. 20 personnes ont été sélectionnées parmi les candidatures déposées au programme de stages en ligne, ce qui a suscité un grand intérêt des étudiants. Au cours du programme de 40 jours, les étudiants ont reçu une formation sur un total de 32 sujets tels que les ventes et le développement commercial en logistique, l'expérience client, les systèmes de gestion intégrés, les opérations nationales, les processus douaniers, la disposition, la planification de la flotte.

Formation intensive complétée avec succès

Nihal Kansu, directeur des ressources humaines de Mars Logistics, a expliqué le programme de stage en ligne qui s'est achevé récemment : « En raison de la pandémie, il ne nous a pas été possible de rencontrer nos jeunes amis l'année dernière. Cette année, nous avons réalisé une première dans notre entreprise et lancé notre programme de stages en ligne. En recevant des candidatures, nous avons inclus de jeunes amis éligibles dans notre programme. 20 étudiants ont participé à notre programme de stages en ligne, et les étudiants qui ont reçu une formation sur de nombreux sujets liés à la logistique dans une période intense de 40 jours, ont terminé avec succès leur stage à la fin du programme.

Un étudiant du programme a rejoint la Mars Family

Déclarant qu'un des étudiants stagiaires a commencé à travailler chez Mars, Kansu a déclaré : « Nous nous soucions de l'enthousiasme de nos jeunes amis, de leur intérêt pour notre industrie et de leur volonté de travailler dans ce domaine. Certains de nos amis confirmés qui ont effectué des stages dans notre entreprise jusqu'à présent ont commencé leur vie professionnelle sur Mars. C'est quelque chose que nous rencontrons presque chaque année. Cette année, un de nos amis, qui a réussi son stage de formation, a commencé à travailler dans notre service d'exploitation ferroviaire.

« Nous attachons une grande importance à l'éducation, nous travaillons dans ce domaine »

Nihal Kansu a déclaré : « En tant que Mars Logistics, nous attachons une grande importance à l'éducation, travaillons dans ce domaine et soutenons les étudiants depuis 1989, date de notre création. Avec nos projets de responsabilité sociale, qui sont une partie importante de notre structure d'entreprise, nous produisons et soutenons des projets dans divers domaines, en particulier l'éducation, pour un pays brillant. Quelques-uns de nos projets Smart Truck Smart Kids que nous menons depuis 2017 avec les bénévoles de Mars Logistics et du Concours Interuniversitaire de Logistique de Cas que nous organisons depuis 18 ans en coopération avec LODER. En dehors de ces projets, nous nous retrouvons souvent avec nos amis étudiants lors des événements qu'ils organisent.